Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
29 août 2007

LA MAISON

Nous avons fait l'acquisition de cette maison en octobre 2006...nous sommes tombés sous le charme de cette batisse datant des années 1900 qui se trouve au milieu des vignes avec une vue sur la Dordogne, par son environnement ,mais aussi le petit village plein de charme lui aussi ,qui la devance...

une maison avec de beaux volumes, certes le gros oeuvre est en bon état mais il y a tout a concevoir, un beau défi que nous sommes heureux d'affronter, nous faisons les travaux nous -même au gré de nos jours de repos et aussi avec l'aide de certains menbres de nos familles et amis....

Note désir est que cette maison retrouve une vie, qu'elle puisse se remplir de rires et de beaux souvenirs, qu'elle soit acceuillante, que peu à peu elle s'enrichisse de meubles, de couleurs, de nuances et de lumière...........en faire un havre de paix...

    bourg_028

Publicité
Commentaires
S
ouha je me promène ds ton blog<br /> je suis ss le charme de ta ravissante maison<br /> bisou sonia<br /> je continue ma visite
E
Coucou Lou...je te donne mon adresse mail..eleonora.grosjean@wanadoo.fr...à bientôt de nous lire pour que je te donne mon adresse. Bises.
L
Superbe maison !!!! et je vois donc que tu es dans le coin .... à bientôt !<br /> Léna
M
Elle est magnifique !!
S
très jolie maison, idem pour la cuisine, c'est geniale de redonner vie à une ancienne maison
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 110
Publicité