Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
30 août 2007

DANS LA CUISINE

voici la première pièce que nous avons faites....la cuisine....c'est mon zamoureux qui l'a monté, cela à pris quelques week-end car les meubles sont arrivés en kit, elle est en aulme..très spacieuse ...a l'origine il y avait un carrelage très foncé, nous avons refait donc un carrelage plus clair...un cérame poli très facile à l'entretien...jusqu'à present la cuisine n'était pas mon fort mais depuis quelques temps grâces aux recettes prises par ci par là je passe d'agréable moment dans cette cuisine...

P1040634P1060368P1030411

Publicité
Commentaires
P
Beaucoup de bonheur dns cette nouvelle cuisine ...
C
Ah, on se rend mieux compte en grand. Alors Bonnes recettes dans cette nouvelle cuisine.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 115
Publicité