Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
11 septembre 2007

une chambre de la maison aux charmes

voici quelques détails d une chambre que je nomme "ROMANCE"

cette chambre nous l'occupons actuellement mais plus tard elle sera destinée

aux membres de la famille, aux amis qui nous feront la joie de venir nous

rendre visite....j'ai fais moi même la patine des meubles, ainsi que la peinture des murs..

collage3

P1060229

P1060228

Publicité
Commentaires
A
Cela laisse présager d'autres "très jolis" posts.<br /> Ta maison a 1 côté basque( le haut) et périgourdin( le bas) et d'après ta description des lieux, tu dois sûrement te situer entre ces deux belles régions.<br /> <br /> Au plaisir de te lire.
M
Charmant !!!
P
Je découvre ton blog et je dois dire que tu es très douée pour la déco. je me suis bien balladée; c'était agréable. Alors à bientôt
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 108
Publicité