Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
8 décembre 2007

TELETHON

Pour le Téléthon

aujourd'hui et demain je vais être

derrière un stand....

Grâce à vous, grâce à nous, grâce à eux

Tous ensemble , d'un élan généreux, nous arriverons à continuer

cette chaîne de l'espoir.....PENSEZ A VOS DONS

ENFANT COURAGE

Malgré la lumière, malgré la foule
Une larme brille, une larme roule
Sur la joue rose d’un enfant
Ce soir derrière un écran.
Devant tant d’angoisse et d’émotion
Enfin un espoir : LE TELETHON !
Oh ! toi l’enfant ne pleure plus
Le monde entier t’a reconnu
Entends-le, ce grand cœur qui bat
Tu n’es plus seul dans ton combat
Et cette chaîne d’Amitié
Nul ne pourra plus la briser.
Au bout de ta peine est l’espérance
Des hommes ailleurs tout comme en France
Par leur union devant ton image
Feront un jour tourner cette page
Alors que pour toi s’ouvrira la vie
Ton beau sourire dira merci.
Encore un peu de temps, peut-être demain
Mais dès cet instant nous te tendons la main
Garde la foi Petit, tiens jusqu’au bout
Sur terre l’Amour est plus fort que tout.

affiche_tlt

Publicité
Commentaires
R
Moi aussi je dis bravo des genscomme toi il en faudra encore et plus tous les ans ! Une formidable chaine de l'amitié de l'amour des autres même malades et ça c'est pazs toujors gagné crois moi car même dans une famille la maladie divise... <br /> Gros bisousss passe une belle journée tu le mérites au même titre que les autres d'ailleurs.<br /> Mimie
A
Bravo à toi pour ton implication !!!!<br /> Bizzz<br /> Carole
L
Belle action que tu as menée...Gros coeur !
M
JE RENTRE ET QUE VOIS-JE ? UNE ENVELOPPE... LE FACTEUR EST PASSE PAR LA !<br /> OUAH ! DES PETITES DECOS DOREES, JUSTE POUR LE PLAISIR DE LOU... MILLE MERCIS POUR CETTE ATTENTION QUI ME VA DROIT AU COEUR ET DEMAIN TU VERRAS LE RESULTAT... UNE PETITE DECO N'ATTENDAIT QUE TON PASSAGE ET COMME UN PLAISIR NE VIENT JAMAIS SEUL UNE 2ème ENVELOPPE M'ATTENDAIT PLEINE DE PLUMES BLANCHES... GENIALE CETTE JOURNEE !
R
Comme je suis du Québec, difficile pour moi, les dons, mais nous avons aussi une campagne de levée de fonds similaires, quelle belle initiative.<br /> <br /> Merci de ta gentille visite sur mon blogue, très appréciée, j'ai un peu visité le tien, j'ai beaucoup aimé, je reviendrai.<br /> <br /> Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 097
Publicité