Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
30 décembre 2007

MES VOEUX

Du bonheur, des envies, de la chance, des surprises, des rebondissements,

du suspense, de l'émotion, de la folie, de l'espoir, de l'optimisme,

de l'humour, du plaisir,

de l'aventure,

du temps,

des cadeaux en tout genre, de la candeur,

des changements de caps, d'idées, d'angle de vue, d'air,

des voyages même immobiles, des instants de grâce,

du soleil après la pluie, des pluies, des moments inutiles et des gestes gratuits,

encore du temps,

des questions sans réponses, des révélations,

de l' imperfection, de la passion, pas trop de résolutions,

de la spontanéité sans culpabilité,

des retrouvailles attendues, inattendues, inespérées, des mystères en suspend,

plus de temps,

des frissons sans raison, des prises de risque, des envolées lyriques, du courage,

des moulins à vents, des cases pour colorier à l' extérieur,

des peurs et des dépassements,

des colères fertiles, des victoires de petites fourmis et des pas de géant,

du temps pour ceux qui nous grandissent,

du temps pour nous reconstruire... mais en mieux.

.

365 jours de temps à perdre et à gagner, pour profiter de chaque poussière de seconde dans la délectation d’être  tout simplement le plus digne de soi possible...

J’en oublie, c’est sûr, mais nous avons tout le temps.., alors la suite en 2008... .

tous mes voeux de bonheur

lou10

.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,bonne année!<br /> Bien recu votre message sur mon blog,enchantée de vous connaitre!<br /> Soyez bienvenue sur mon blog pour découvrir un peu la Chine^_^
R
Merci et à toi aussi, je te souhaite une bonne et heureuse année 2008 ! Bien à toi !
S
Plein de bonheur à toi pour cette nouvelle année. Biz Santolline
E
Coucou Lou..merci de ta gentillesse dans ton message. J'ai vu un conte "Mr Grinch " avec une adorable Lou. J'ai pensé à toi aussi. L'histoire est très belle à la fin et pour moi, je suis contente de te connaitre. En plus on a le même appareil photo..On va faire de belles photos à mettre sur nos blogs qui enchaineront des commentaires merveilleux..C'est beau la vie, que du bonheur dans nos coeurs. A bientôt de nous relire avec un immense plaisir. Bonne fin de soirée. Bises
L
oui le temps nous appartient à nous de le prendre et de l'utiliser de la meilleure façon pour notre vie je te souhaite tous mes voeux de bonheur pour cette année 2008 bisous phil
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 114
Publicité