Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
3 janvier 2008

RESOLUTIONS

Cette année, je n'ai point envie de prendre des résolutions.
Ce que j'ai envie c'est de travailler mon état d'esprit tout au long de l'année.

Mis à part la ritournelle habituelle de paix dans le monde, que je souhaite profondément.
Des bons augures et embarcation dans la barque du bonheur que je souhaite à tous le monde et personnes en particuliers.

Cette année, je ne fais pas de résolutions précises en aucuns domaines, car souvent je n'arrive pas à les tenir alors...


Advienne donc ce qui arrivera prenons juste le temps de vivre...

ce qui est important aussi quand je fais le point pour cette année ,c'est notre achat de maison. Un vrai bonheur, de grosses angoisses. Les travaux qui en ont découlé avec tous les « petits » et gros problèmes qui vont avec... Les trous béants, des saignés dans les murs, un peintre qui se fout de ma tronche,un chauffage qui laisse à désiré, des choix difficile pour les couleurs de tel ou tel murs..

.Mais qu'il est doux de vivre dans notre maison... avec son histoire, les souvenirs des uns, des autres, les miens, les nôtres et tous ceux que l’on va se fabriquer au fil des jours. Une maison à notre image, une maison avec notre amour, elle n’est pas terminée, il y a des gros raccords à droite à gauche, mais on a de la chance, elle est à nous, elle est belle, je me sens bien dedans, dehors dans son jardin en mauvais état....

On a décidé de prendre le temps ...

mais il faut quand même se remettre aux travaux pour qu'elle soit encore plus belle

notre maison aux charmes (pourquoi charmes parce qu'elle possède une allée de ces agréables arbres) ou l'été il fait bon se promener...

il y a aussi ma santé à qui j'ai envie tout simplement de dire que je vais me battre,

pour MOI, LUI, EUX....

en photo la vue de ce matin depuis une fenêtre de ma maison aux charmes

DSC_0007

DSC_0008

lou10

Publicité
Commentaires
A
Un proverbe dit "Profite du jour présent"...<br /> La vue de ta maison est splendide, j'aime ces ambiances matinales ou certaines choses dorment encore et d'autres s'éveillent.<br /> <br /> Prends soin de toi!<br /> <br /> Bisous
E
Merci pour tes commentaires sur mon blog...<br /> J'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2008 ainsi qu'à ta famille.<br /> Moi non plus pas de résolutions... Ce serait défier le destin. Bisous
C
J'ai très envie de faire miennes tes résolutions... Elles sont sages et porteuses de sérénité !<br /> Dans notre maison aussi il y a beaucoup de travail à venir, des coûts pas toujours prévus au moment de l'achat, des mauvaises surprises parfois ; mais comme toi nous nous y sentons bien...<br /> Encore une fois je te souhaite une très belle année et puis une santé meilleure.<br /> Je t'embrasse.
S
à ma jumelle astrolgique tout d'abord tous mes voeux pour cette nouvelle année... que de beaux paysages... que de belles décos... toujours autant de charme et de raffinement... que du bon goût !!!!<br /> bisous que 2008 soit plus douce que 2007.....
I
La meilleure résolution en effet tenir la maladie en échec avec un bon moral. Superbes ces paysages!<br /> Et pour le chantier je suis en plein dedans en ce moment, je te comprends.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 110
Publicité