Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
9 janvier 2008

PETITE DECO

Toutes les décorations de ces fêtes sont rangées

dans des cartons pour ....la fin de l année..

une nouvelle déco prend forme dans l entrée de la maison aux Charmes

une cage qui a l'origine devait servir d'urne pour le mariage de ma louloute

(nous en avons trouver une autre)

un lot acheté à Audrey( http://lamaisondouce.canalblog.com/ de son marché de Noël

des jolis présents offert par une charmante Mary-Claude http://minetsandco.canalblog.com/

et voilà

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0003

LOU11379657_m

Publicité
Commentaires
L
J'adore les cages... Mais j'evite de m'en acheter histoire de préserver mon mariage lol<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog, tout en harmonie et douceur. Et bien sur ravie de participer à ton swap<br /> bisous
L
une cage pour un mariage j'éspère que se ne sera pas pour elle "sourire" même dorée bisous phil
L
trés belle cage et de petits présents bien chargés de beaux souvenirs de tes copinautes... Bonne soirée
E
Un petit coucou du dimanche..c'est la grisaille ce matin.mais on attend le soleil..histoire de faire les photos..enfin peut-être...sourire..à tout bientôt adorable Lou
R
Juste un p'tit coucou en passant pour te souhaiter une belle journée, Lou.<br /> <br /> Bon dimanche et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 115
Publicité