Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
15 janvier 2008

tag ou taguée

me voilà taguée par une adorable eleonora http://aufildemesrevesdamour.over-blog.com/

difficile de lui résister, elle est tellement remplit de gentillesse

je vais mettre mes 10 envies du moment..

1...envie d'un thé je viens juste d'en finir un mais j'ai froid

2..envie de soleil parce qu'ici dans mon sud ouest c'est vent et pluie

3..envie de trouver une bonne recette pour dimanche..

4..envie de réussir les faire-part de mariage de la louloute..

5...envie..que mes intestins me laissent tranquilles..

6..envie de toujours prendre les bonnes décisions pour que ma vie soit douce

7..envie de voir le sourire de mon zamoureux..

8..envie de rencontrer certaines blogueuses..

9...envie de faire une randonnée..

10..ma plus grosse envie de ce soir mais qui ne peut pas se réaliser c'est avoir mes louloutes prés de moi pour souffler mes bougies...j'attendrais dimanche

que celles qui ont envie fasse ce petit jeu..

LOU11379657_m

Publicité
Commentaires
E
Coucou Lou...tu es adorable dans tes envies et si je comprends bien c'était ton anniversaire..alors avec mille excuses pour le retard de mon message,je t'envoie une deuxième tonne de bisous..histoire de me faire pardonner l'oubli...j'adore le thé..c'est aussi un de mes péchés..eh oui que veux-tu..de vivre dans le péché des bonnes choses, c'est divin ...vive la vie..c'est du bonheur et contente de te connaître...à tout bientôt....
L
Oh, mince, je ne t'ai pas vu souffler tes bougies !!<br /> Tant mieux pour toi de voir tes fêtes se prolongent chaque jour avec les retardaires qui ne t'ont pas oublié !<br /> je te souhaite un HEUREUX ANNIVERSAIRE en espérant que tes 10 envies soient réalisées.<br /> Amitiées sincères<br /> Brigitte
M
Tu ne saurais pas en...........!!!!!!!!!<br /> <br /> La mule taquine
N
j'arrives un peu tard mais c'est avec beaucoup de plaisir que je te souhaites un joyeux anniversaire que tous tes souhaits se réalisent et que cette vilaine, te laisses tranquille(je parles bien entendu de ton soucis de santé!!as-tu trouvé de jolis modèles de faire part? bises naphtaline.
R
Passe une belle journée, ma belle.<br /> <br /> Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 108
Publicité