Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
19 février 2008

SWAP THé

l'idée est simple, elle fleurit sur beaucoup de blogs..

comme certaines le savent je suis une addict du thé..

donc j'ai envie avec celles qui aiment cette boisson, ou qui ont envies de la découvrir

de partager un swap sur ce breuvage...

21905190

Le colis devra donc contenir:

- 200 gr de thé en vrac, cela peut être différents thés, donnés surtout bien la composition du thé, sa provenance , son temps d'infusion...

- 2 objet sur le thème du thé fait main ou acheté..cela peut-être un cache théière, un marque page il faut juste que le thème du thé soit respecté..

1 gourmandise ( pour aller avec une bonne tasse de thé)

LES DATES

-Inscriptions jusqu'au 9 mars 2008, tirage au sort le 10 mars je change la date d'envoi des paquets, car il semble que cela fasse un peu juste

-Envoi des paquets du 14 au 19 Avril 2008,

LE QUESTIONNAIRE

Voici donc le questionnaire à remplir et à me renvoyer à thlou15@yahoo.fr en précisant que c'est pour le swap ( dans l'objet du message), je vous confirmerai votre inscription...

sniffffffff...je n'ai pas vraiment de succés avec cette proposition....

·         -Pseudo:

·         -Adresse mail :

·         -Blog ou site :

·         -Nom, Prénom:

·         -Adresse complète:

·         -Date de naissance:

·         -Situation familiale:

·         -Loisirs créatifs pratiqués:

·         - Thés préférés :

·         - Thés moins appréciés :

·         - Marques préférées :

·         - Quels thés (jamais bu) aimeriez vous goûter ?

·         - Sous quelles formes consommez vous le plus le thé ? ( sachet, vrac, dosettes,…)

·         - gourmandises préférées :

·         - Allergies :

·         -Couleurs préférées:

·         -Couleurs à éviter:

·         -Matières préférées:

·         -Matières à éviter:

·         -Motifs préférées:

·         -Odeurs (préférées ou à éviter):

·         -Autres informations:

·         -Souhaitez-vous envoyer à l'étranger?

ybois28

par avance MERCI à celles qui voudront bien me suivre....

LOU94ziw148

                      ce swap est clos désolée pour celles que je n'ai pu

                       accueillir...mais peut-être le prochain..

Publicité
Commentaires
T
pourquoi laisse-t-on sur le site les inscriptions ouvertes jusqu'au 9 mars alors qu'on m'a dit que c'était complet<br /> <br /> bises<br /> tahitia
S
Si il en manque une, je veux bien participer aussi....<br /> Y'a t-il encore une place? (je n'ai encore jamais participé à un swap)
B
questionnaire envoyé... le thé j'adooore!! quelle bonne idée!
A
Je me lance. Je crois avoir compris comment marche un swaps, je n'ai pas beaucoup de temps mais, 2 choses à faire, cela me semble possible dans le temps imposé. Je t'envoie mon questionnaire à ton adresse tout de suite.<br /> En plus le thé, j'adore ainsi que tout ce qui va avec.....<br /> Bonne journée<br /> Anne
A
Quelle bonne idée ! Enfin un swap pour moi.<br /> Mel envoyé.<br /> Bonne journée.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 110
Publicité