Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
23 juin 2008

ESSAI

Je débute mais j'y prend goût

reste à avoir une M.A.C...

Noël est loin, mon anniversaire aussi

Qu'est-ce que je pourrais trouver comme excuse?????

Peut-être juste l'envie...et le plaisir...

en attendant en squattant la M.A.C

de ma futur belle-soeur et sur ses conseils aussi

voici un de mes premiers ouvrages couture....

b1

b2

DSC_0007

j'aurai besoin de vos conseils concernant un M.A.C

que dois-je prendre ?????

je suis débutante mais j'ai envie beaucoup d'envies

b_578013

Publicité
Commentaires
A
Eh, bien, pourquoi pas une brother (la mienne c'est une innovis 1500D) car l'enfilage automatique, les boutonnières et le surfilage mais aussi avec un peu de broderie, ce n'est pas de trop: quand on se lance, on ne s'arrête plus!Crois moi!<br /> En tous les cas, tu commences déjà sur les chapeaux de roues!Bravo!<br /> Bizzz
M
superbe !
B
Je rejoins les avis déjà donnés : simple pour commencer avec boutonnières. J'en ai eu 5........différentes; non, je ne les ai pas cassées, j'ai eu l'occasion d'en changer pour à chaque fois avoir une plus perfectionnée (ça fait plus de .....40 ans que je couds!!!)<br /> La dernière c'est une Huqsvarnia (marque suédoise très robuste mais très chère !!!!) Et, j'ai toujours la Singer mécanique (sans moteur!!!) de mon arrière grand-mère; utilisable les jours de panne de courant!!!
L
Superbe ta petite pochette!<br /> Bon maintenant il n'a plus qu'a t'offir une MAC, tu ne peux pas t'arreter en si bon chemin! Moi j'ai la mienne je l'ai teste vite sur un morceau de tissu pour les points mais n'ai pas encore cousu avec j'ai hâte mais pas toujours e ltemps d'acheter du tissu
M
C'est très joli ! Bravo !<br /> Pour la mac je n'y connais rien! j'ai une machine qui à 17 ans que j'ai acheté dans un super marché pas très chère, les nouvelles machines me font très envie mais quand je vois les problèmes que rencontrent les couturières avisées avec leure machine derniers cris, à mon cour de bricoleuses et la mienne qui fonctionne toujours impeccable !<br /> J'attends de n'être plus une débutante pour changer, car ma machine commence à tomber en morceau !<br /> Bisous !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 108
Publicité