Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
18 septembre 2008

DU BEAU LINGE

Un petit tour dans nos cartons

pour découvrir et redécouvrir du linge

pour embellir mes pauses thés...

un premier qui appartenait à ma maman avec ses 6 serviettes

P1080350

P1080344

P1080345

un autre tout brodé

P1080353

P1080354

un petit napperon

P1080356

celui avec de la jolie dentelle

P1080348

P1080349

bon il faut que je pense qu'en même  à les repasser....

b_578013

Publicité
Commentaires
S
oh j'adooore <br /> j'adooore tt<br /> bisou sonia
A
tout ce beau et vieux linge;<br /> ma mère est parti il y a 1 an et depuis je range,je classe...<br /> une armoire entière de draps,nappes et serviettes...<br /> je donne aussi ...<br /> c'est très beau ces broderies,<br /> à bientôt
A
Très joli tout ce petit linge brodé en plus venant de ta maman!!<br /> les théières sont superbes aussi!! Je craque pour la première et la dernière!!!<br /> Bisous et douce nuit
C
Fais chauffer l'eau et infuser : j'arrrrrriiiiive ! c'est tout cro cro beau !<br /> Plein de bizzzz<br /> Carole
L
J'ai un faible pour le dernier naperon avec de la dentelle. mais tout est beau, le linge, les théières, le cache-théière. MMMMh un thé chez toi à l'ombre du figuier avec l'odur d'amande de la tarte, le rêve!<br /> Bonne soirée, le loup rayé.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 097
Publicité