Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
3 octobre 2008

TAGUEE

je viens d être taguée par deux adorables personnes

Marie-Ange http://derevesenemotions.blogspot.com/

Lakevio http://lakevio.canalblog.com/

mes cinq morceaux de musique ou de chansons préférées...

choix difficile  car je marche selon mon humeur

alors ...

cali

CALI............ je suis une inconditionnelle je l'ai vue plusieurs fois en concert

sa chanson  1000 coeurs debout

balavoine

Daniel Balavoine................j'ai eu aussi la chance de le voir en concert

sa chanson  un enfant attend la pluie

brel

Jacques Brel.........alors là difficile de faire un choix

sa chanson les vieux amants

paco

Paco de Lucia.........car je suis une fan du Flamenco

sa chanson panaderos flamenco

rita

Les Rita Mitsouko.......j'adore tout simplement

leur chanson je suis pas belle

je ne tague personne sauf celles ou ceux qui ont envies

de nous donner leurs gouts musicaux..

b_578013

Publicité
Commentaires
R
Je ne te savais pas famenca !!! Moi j'adore le flamenco je l'ai dansé si souvent dans ma folle jeunesse mais pieds nus plutot comme la Chunga ou alors sur tes talons a taconear !!!! J'aime aussi beaucoup Cali il traine souvent ses guetres par chez nous bien sur il est d'ici !! L'autre jour j'ai vue son oncle a Vernet les bains mon amie Thérèse le connait depuis tout petit c'est un ange parait-il...Guillaume l'adore et écoute beaucoup ses chansons du coup moi aussi ...Paco de Lucia ah que de souvenirs avec ses musiqes ! Mon fiancé Espanol me jouait ses airs sur la guitarre... Mon papa l'adorait et avait tous ses disques.<br /> Même en chansons nous avons bien des points communs !Ala a Bailar guapa !<br /> Un besito grande de tu amiga.<br /> Mimie
C
Cali, Brel et les Rita ! J'aurais fait le même choix !!
L
Salut Lou !<br /> Je vais répondre à ton mail.... en attendant : tout comme moi tu aimes le flamenco (j'adoooore , surement mes origines qui remontent !!!) et les rita mitsouko (hummmm "meme si") allez bon fin de week end , au plaisir de se rencontrer trés vite !!!!<br /> bizzzzzzz<br /> Léna
F
il y avait du Brel dans mon biberon !!!bizzz<br /> je vais faire ta tarte cet apres midi , je vais boire le thé avec Léna , elle pourra te dire si elle est bonne !!!!!
I
Un petit bonjour au passage! bises et bon we.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 107
Publicité