Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
22 octobre 2008

REPAS ENTRES AMIS

Tout d'abord merci pour vos gentils messages concernant notre

Maison Aux Charmes, nous avons encore pas mal de travaux

et surtout le désir d'ouvrir des chambres d'hôtes...

et ce que nous aimons aussi c'est recevoir notre famille

et nos amis...

P1080405

Montage_photo2

Mais aussi des petits repas rien que pour tout les deux en amoureux

P1080416

Montage

Bonne fin de semaine à vous tous ....

ange_a10

Petit truc en plus très important :
Bien sur elle est symbolique et c'est justement parce qu'elle est symbolique qu'il ne faut pas qu'elle s'arrête, qu'elle s'éteigne. Alors qu'une ou plusieurs personne(s) la prenne afin de garder la flamme vivant. Faites le pour ceux et celles qui se battent contre le cancer (quelqu'il soit, nous sommes encore au mois d'Octobre, mois rose). Faites le au nom d'un être cher disparu des suites de cette maladie. Faites le pour qu'elle circule.

31552047_p

Publicité
Commentaires
L
Bonne idée les chambres d'hôtes. Ta maison est magnifique. J'ai vraiment un faible pour l'allée de charmes. Bises.
M
Chambres d`hôtes...quelle bonne idée!...quelle délicatesse sur la table!...Je prends la chandelle..bisous doux.
F
je peux venir ??, je suis pas loin en plus LOL !!bizzz
M
Alors,j'espère à bientôt pour des vacances......<br /> Bisous de la nuit<br /> Maman Mule
L
Moments de bonheur et de partage d'amitié c'est super.<br /> Bisousssssssssssssss
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 114
Publicité