Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
26 novembre 2008

POUR ME RESSOURCER

Dans quelques jours je vais pouvoir

partir me faire dorloter entre deux piqûres

et pour cela rien de mieux que cet endroit...

Sans_titre

bains

hamman

Puis prendre du temps ici

P1000996

LESPETITES_VOSGES

P1000997

Tout cela se trouve dans la jolie ville de

BAGNERE DE BIGORRE....

Cet article avec ces belles lettres je le dois à Béatrice

qui m'a fait parvenir ce bel alphabet

qui enjolive mon blog

thumbnailCA0Z61WH

Publicité
Commentaires
M
Alors,bonne cure et attention à l'eau ferrugineuse!!....<br /> Bisous de la nuit<br /> <br /> Maman Mule
V
profites en bien, <br /> quel bel endroit et cette batisse rouge elle est magnifique et puis..........un bon thé au chaud à l intérieur pour prendre le temps de savourer tout ça.<br /> bises
C
Bon, ok : chacune son tour !!! lol<br /> Profites en un maximum !!!<br /> Plein de bizzzz<br /> Carole
L
repose toi bien cet endroit m'a l'air magique et maginifique pour se ressourcer dans la sérénité !!!bisous phil
A
Ca a l'air super beau et relaxant...<br /> Profites-en bien et reviens-nous en pleine forme !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 107
Publicité