Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
2 décembre 2008

ET PATATRAS............

Ainsi va la vie avec ses hauts et ses bas

mais en ce moment chez moi c'est plutôt des bas...

Je suis donc partie comme convenue vendredi pour une

belle destination afin de me ressourcer, mais déjà mon corps

me donnait quelques alertes, mais pas envie de l'écouter..

la nuit fut plutôt courte et dans un lieux pas très confortable

mais que fit, le lendemain matin nous avions pris rendez vous

pour des soins et du hammam....

Nais voilà qu'au hammam la petite LOU fait une grande frayeur

à son zamoureux en tombant  "dans les pommes" aussitôt

les secours, SOS médecin et me voilà prier de bien vouloir quitter

les lieux pour une destination moins charmante, mais comme

je suis un peu têtue (certains diront très têtue) et que je ne jure que part ma gastro,

je demande à zamoureux de juste regagner nos pénates...

La route fut longue entre la neige, les bourrasques de vent, les pluies

diluviennes mais surtout les arrêts obligatoires que j'imposais....

Après avoir pris contact avec ma gastro et un médecin de garde,

je me retrouve avec la visite d'une sorcière armée d'aiguilles trois fois par jour,

obligation d'écouter mon corps, de rester tranquille sous peine

de me retrouver de nouveau dans une chambre d'hôpital..

Voilà comment un beau séjour tourne au cauchemard...

de plus nous avons eu une belle tempête qui à emporter,

plusieurs tuiles de la maison aux Charmes, un arbre, mais surtout une

partie de l'abri de la piscine....

PROMIS JE RESTE SAGE.....

lou10

pour celles qui  voulaient savoir en fait, je souffre d'une maladie de Crohn , et l'on

vient de m'enlever un polype cancéreux au colon mes séances de chimio sont elles

terminées.....

Publicité
Commentaires
Y
Bon courage!<br /> J'espère que tu vas retrouver la forme rapidement!<br /> Bisous<br /> Yona
V
en te lisant à l instant, j ai devine que tu avais la maladie de Crohn........avt de lire la fin de la note.........j espere que maintenant tu te sens mieux, il faut davantage prendre soin de toi.<br /> je suis desolee de l apprendre si tard, mais en ce moment je ne suis pas souvent sur l ordi (je bidouille pas mal !!!!!)<br /> gros bisous
W
Eh bien bon courage et que votre entourage vous apporte tendresse et réconfort. Bonnes fêtes et, oui, soyez sage ;)
S
Mon grand père était atteint de la maladie de Crohn, je comprends d'autant mieux ce que tu peux ressentir et endurer. Toutes mes forces vont vers toi ! De grosses bises !
M
il y a un an, vous avez laissé un message sur mon blog que je venais de créer.<br /> j'étais venue vous faire un petit coucou et ..<br /> j'ai lu votre histoire.<br /> Courage. <br /> je souhaite de tout coeur que votre corps guérisse !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mamicoeur
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 115
Publicité