Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
10 décembre 2008

LE BLE DE L AMITIE

Samedi dans ma BAL

j'avais un colis bien dodu

avec le Blé de l'Espérance mais que je nomme

le Blé de l'Amitié car offert par  BEATRICE

ce blé n'était pas seul, il y avait une jolie carte

et deux magnifiques coeurs qui ont vite trouvés leur place

dans la Maison Aux Charmes

mccgmdymbéatrice

DSC_0012

le blé de l'Amitié

DSC_0001

petit coeur en plâtre pour un sucrier

DSC_0002

Un coeur pour un ange

Sapin de l'Avent J 10

DSC_0011

lou10

Publicité
Commentaires
Y
ah, je viens de voir où était "Contactez l'auteur"!<br /> C'est à cause des couleurs de ton blog que je ne l'avais pas vu. J'ai cherché en faisant CTRL+F et je viens de voir.<br /> C'est pas grave<br /> Bisous
Y
Sympa la sucrière!<br /> Il doit avoir un problème avec ton mail car je n'ai pas réussi à te répondre avec yahoo.<br /> Je t'ai aussi envoyé une invitation pour ma Newsletter mais je ne sais pas si tu l'as reçue avec ton mail, comme ça tu ne manqueras pas les nouveautés de mon blog et tu pourras choisir les articles qui t'intéressent.<br /> Je n'ai pas vu non plus où se trouve "Contacter l'auteur" sur ton blog pour t'écrire en privé.<br /> J'espère que les nouveaux mariés vont bien.<br /> Et que toi, tu te sens mieux.<br /> Prends soin de toi!<br /> Bisous<br /> Yona
F
je ne connais pas cette tradition mais elle me plait beaucoup !!
B
Je vois que tout est bien arrivé et surtout que tout a su trouver une place dans ton "chez toi". J'aime bien l'idée du Blé de l'Amitié, belle image pour le Blé de l'Espérance. Bises pour une belle journée.
M
mince alors il y en a 3<br /> dsl Lou<br /> je t'embrasse très fort
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 110
Publicité