Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
12 décembre 2008

DANS MON BOURG

J'habite au milieu des vignobles du Bordelais

Alors les boutiques sont souvent celles des grands vins

mais dans mon petit bourg il y a un petit lieu

Qui me fais rêver

Vous devinez??????

DSC_0019

DSC_0016

DSC_0017

DSC_0018

DSC_0020

DSC_0021

Un salon de THE

ou il y a des jolies décorations, le midi vous pouvez déguster des bonnes tartines

et l'été des délicieuses glaces artisanales...

il y a aussi un tapissier qui organise tous les ans un salon de décoration

DSC_0023

   Dans une ruelle il y a aussi une galerie ou expose

différents artistes...J'irai bientôt faire des photos...

Il fait bon vivre dans à Bourg

Sapin de l' Avent 12

DSC_0014

lou10

Publicité
Commentaires
L
oh quelle magnifique boutique !
M
Avec la première photo, j'ai compris Lou<br /> Je t'avais dis de me prendre la dernière fois<br /> Là j'ai admiré le chandelier & la pendule à vendre,je succombe<br /> trop jolis<br /> douce soirée
B
ouh là c'est bien joli tout ça ! de quoi faire fondre les économies ! il faudrait que je fasse un tour dans ce joli village qui n'est pas si loin de chez moi que ça ! biz
L
Bonjour ! Zut je savais pas que tu y allais au salon !!!!<br /> Flo t'as trouvé a-do-ra-ble !!! je n'en doutes pas un instant....<br /> On se voit pendant ces fêtes de Noel ?<br /> Je suis en vacances du 24 au 5 janvier... mais absente du 24 au 29 !<br /> Bisous et au plaisir de se rencontrer !<br /> Léna
J
Tu m'étonnes que tu aimes ces atmosphère ... je te comprends ! BIZ. BKcine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 115
Publicité