Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
23 janvier 2009

POUR NOTRE JOUR...

Petit à petit notre jour approche

pour qu'il soit un des plus beaux jours

les idées fourmillent dans ma tête

J'aime ce temps des préparatifs...

le repas et le cocktail aura lieu ici

0110

citade10

Les alliances devraient ressembler à celles-ci

CHUT_6921057_secret

Un petit bout de la robe

r

Bon week-end à vous toutes

Dans notre Maison Aoux charmes

nous attendons 21 personnes pour des moments de bonheur....

Edit de 16h...Marie et laines....et non pas à Rochefort c'est la citadelle de Bourg mon village...

voilà la table est prete à recevoir mes invités de ce soir

mais vite j'ai encore à faire dans la cuisine

DSC_0011

loubas10

Publicité
Commentaires
P
Tout à l'air magnifique!!<br /> Je croise les doigts pour que le beau temps soit aussi de la partie!<br /> J'ai hâte de voir les photos...<br /> A bientôt!
M
Mais qui se mari Lou?<br /> Là, je suis sure que se sera un mariage d'une princesse & d'un prince charmant, que l'on rêve toute<br /> Tiens moi au courant ma douce
D
waouhhhhh l'endroit est magnifique et la robe je n'en parle même pas !! Le peu que j'en vois me fait littéralement craquer... Tu verras ce jour va être magique ma douce Lou, je suis heureuse pour toi. Gros bisous
F
tu t'es mariée ???? <br /> tu n'as pas eu trop de dégats ? ça va ? <br /> bizzz
L
Mais tu te maries ?????????? quelle belle nouvelle !!!! holalaaaaa.... mon alliance (que je ne porte plus....) était en diamant, mais j'ai reçu la même bague avec une inscription il y a quelques années.... dommage que....<br /> Bizzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 110
Publicité