Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
23 février 2009

DANS LE GRENIER

Hier petite balade dans le grenier des parents de zamoureux

pour y trouver quelques trésors

comme de la vaisselle

trois compotiers, il reste les assiettes plates...

DSC_0009

un service à "thé" rose avec le pot a lait et le sucrier

une bonbonnière rose, et un sucrier avec de jolies fleurs..

DSC_0007

un pot à thé d'inspiration chinoise

DSC_0008

des assiettes à desserts

DSC_0010

j'ai aussi rapporter des vieilles dentelles

des vieux draps mais ce sera pour plus tard...

b_578013

Publicité
Commentaires
D
Mais tu as pas besoin de faire la liste de mariage Lou<br /> Un rêve insensé je dirai<br /> tout y est pour un coucounig repas<br /> J'avoue que les assiettes noires sont très raffinées<br /> Je les adorent<br /> bon je pense que j'ai rattrapé mon retard<br /> douce nuit
V
j adore ta theiere "art deco" je crois... elle est tres originale et j aime aussi tes assiettes dentelles ; il y a des tresors dans ton grenier.<br /> bises
A
De la jolie vaisselle dormait dans ce grenier...
R
Moi aussi je veux voir le linge, allez allez... s'il te plaît, hein ?<br /> j'aime beaucoup tes assiette, les deux sortes !<br /> Bonne chance pour la chambre !<br /> Bisous, Isabelle.
L
Le linge, le linge, je veux voir le linge !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 108
Publicité