Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
25 février 2009

DANS LE GRENIER 2

Retour au grenier

pour y découvrir du linge

tout d'abord une nappe et ses serviettes

Mais voilà en ouvrant la nappe

je découvre de jolis monogrammes

banal vous allez dire, sauf que là je suis restée

sans voix ,car ces monogrammes

seront les miens dans 5 mois et 15 jours

et oui

D    L

DSC_0016

une autre nappe avec les serviettes

DSC_0017

des rubans et de la dentelle

DSC_0007

BONNE JOURNÉE A VOUS TOUTES ET TOUS

DSC_0002

Publicité
Commentaires
D
PAS CROYABLE ! PAS POSSIBLE LOU !<br /> Les mêmes monogrammes, mais là cet un miracle ou quoi?<br /> Tu ne peux changer d'avis maintenant "rire"<br /> je dirai que cet du travail en moins bien appréciable ma douce<br /> plein de bisou pour un week end sous le soleil
A
Génial de trouver ces trésors !<br /> En plus avec tes futures initiales... c'est un signe !
I
Incroyable ce que certains greniers recèlent comme trésors! J'aime neaucoup le service à thé rose de ton message précédent.
B
Un grenier tu dis, je dirai plutôt la caverne d'Ali Baba... que des trésors, que des merveilles. Bises pour une belle journée.
C
A tes initiales,ça c'est trés rare!!!Elle n'attendait que toi,c'est certain!!!!Le hasard fait souvent bien les choses!!!....Moi qui apprécis le linge ancien, je suis heureuse de pouvoir partager tes belles découvertes!!!Bise!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 110
Publicité