Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
29 avril 2009

UNE BELLE JOURNEE

Me voilà de retour d'une petite escapade

prés du Canigou....

Au départ ce petit séjour était pour nous

permettre de faire le vide après nos derniers déboires

Une visite au neveu de zamoureux voir le petit dernier de la famille

t_liann

Un adorable petit bout...

Puis une balade dans les Montagnes  d'Andorre

andorre

En descendant une promenade sur les bords de la Carol

100ND40X26

Et puis ce qui fit le bonheur de mon petit séjour

c'est la rencontre d'une amie avec qui depuis 2 ans

nous échangeons par mails, blog, échanges postaux..

nous nous remontons souvent le moral car elle aussi

souffre d'une grave maladie, je suis sa vie et ses univers ,

et voilà que lorsqu'elle lit mon dernier article et qu'elle voit

que je passe près de chez elle,

elle m'invite à venir passer un moment près d'elle.....

je ne pouvais pas refuser, l'envie de la découvrir en "vrai"

alors me voici devant sa jolie maison avec mon petit coeur

qui bat, quel BONHEUR  d aller à sa rencontre

grâce à TOI MIMIE j'ai passé une très très belle journée

michelle

MERCI MIMIE           www.roseemimie.canalblog.comwww.roseemimie.canalblog.com

Mimie m'a fait un délicieux déjeuner

mets

une assiette aux odeurs du Sud avec des asperges vertes, des poivrons et une chiffonnade de Seranno...

des côtelettes d'agneau  Xia bio avec des pommes de terre au paprika

pour dessert des succulentes fraises et oui pas en photo car trop gourmandes...

pour digérer tous cela rien ne vaut une balade avec Vin's

l'adorable compagnon de Mimie

canohes

vin_s

nature

violet

Si quelqu'un connais le nom de ses fleurs !!!!!

après cette belle balade Mimie m'offre un thé dans une belle tasse

et me fais découvrir ce qu'elle confectionne avec ses doigts de fée

oui Mimie est une artiste de la dentelle

je suis restée sous le charme de ses belles créations

MIMIE est une artiste de l'aiguille

dentelle

les_broderies_de_mimie

Elle possède aussi une collection impressionnante de fuseaux

les_fuseaux

Je vous invite à visiter son blog ....

GRÂCE A TOI MIMIE J AI PASSE UNE BELLE JOURNÉE

JE  T EN REMERCIE

3uqy0o4d

Publicité
Commentaires
M
C'est en lisant le dernier article de Mimie que je suis revenue visiter ton blog que j'avais délaissé depuis pas mal de temps. Pas qu'il ne m'intéresse plus mais j'ai eu des problèmes d'ordi. J'en profite pour t'adresser ainsi qu'à ton zamoureux et époux tous mes voeux de bonheur. J'ai déjà eu Mimie au téléphone. J'espère que nous arriverons à nous rencontrer. Elle repartait de Vendée lorsque j'y arrivais ce mois-ci pour quelques jours de vacances. Amitiés d'une autre Mymy (de Normandie).
C
j' oublies tt le temps de venir ici car je te "vois" ailleurs .. et voila que je decouvre ta rencontre avec rosemimie ... tt les 2 vous etiez faites pour vous rencontrer !!!<br /> suis super contente pour vous 2 .. tu as donc vu ses " bebes " a elle !!!!<br /> mille bisous petite lou ..
V
merci pour cette balade sur ton blog. très champetre<br /> a très bientot<br /> véro
M
quelle belle histoire! je vais aller voir son blog de ce pas... bisous
A
Une bien belle balade dans un coin magnifique, et une belle rencontre, aussi...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 115
Publicité