Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
31 mai 2009

CETTE SEMAINE JE SUIS LA

Dès lundi, le ptit théâtre de Plassac va prendre forme. Toute l'équipe est sur le pont, et croyez moi on est motivés ! Dernière ligne droite avant le 2 juin : ATTENTION ! ouverture en extérieur au Château Ségonzac avec la Cie Mascarade...On a plus que jamais besoin de vous tous pour la promo de cette 5ème édition - 25 ans du Mascaret ! -, afin que ces longs mois de boulot soient récompensés comme il se doit..."..Demandez le programme !!! ", 13 spectacles, concert en salle, animation et grillades tous les soirs. Tout est fait pour venir ...et en parler ! JE COMPTE SUR VOUS !

ALORS SI VOUS ETES DANS LE COIN VENEZ ME REJOINDRE...

je viens de passer une superbe semaine à Bagnére..bientot les photos..

bon debut de semaine à vous


Publicité
Commentaires
M
même si c'est trop loin pour moi<br /> je croise les doigts pour toi! bises
B
Que la semaine à Bagnères se soit bien passée tu m'en vois ravie. Pour la promo de votre festival je vous souhaite plein de monde, dommage que tu sois un peu loin ça aurait été un immense plaisir que je serai venue. Bises pour une belle journée.
M
Hélas... Tu es un peu loin... Oui nous avons passé une joyeuse journée avec Maman Mule et Marie-Floraline !<br /> Bisous ma douce
A
Je vous souhaite beaucoup de succès et du beau temps pour que bien en profiter.<br /> Ravie que tu aies passé une bonne semaine dans les Pyrénées.<br /> Je t'embrasse.
B
Cinq lettres en tout bien tout honneur . Je te souhaite ainsi qu'à tous tes amis un beau succès . Bises . Babette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 108
Publicité