Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
4 juin 2009

PREPARATIFS...

Notre grand jour approche à grand pas...

une partie de notre salle à manger

est un peu envahie....

DSC_0016

DSC_0013

DSC_0014

DSC_0015

les tables devraient ressembler à ceci

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0003

BELLE SEMAINE A VOUS

je suis toujours sur "les planches" de notre semaine de representation théatrale

mais samedi je prend la direction de BARCELONE pour une semaine de vacances ....

Publicité
Commentaires
M
Alors bonne préparation et bonnes vacances!!!!<br /> Bisous du soir <br /> Maman Mule
D
COUCOU ma belle, ta table va être superbe pour le jour J. Je te souhaite de bonnes vacances à Barcelone, tu verras cette ville est magnifique... Gros bisous
A
Que de jolies choses envahissent cette masion !<br /> Bon dimanche à vous
M
c'est lumineux!<br /> bonnes vacances<br /> bises
M
Waouhhh ! Cela s'annonce superbe !<br /> JE me réjouis de voire le FINAL !<br /> Bonne vacances !!<br /> Bisous !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 100
Publicité