Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
7 juillet 2009

à trop tiré sur la corde

et oui à trop vouloir en faire

à ne pas écouter mes proches et certaines (n'est ce pas Sylvie)

et bien mon corps fait des siennes...

un petit sejour à l'hopital, maintenant des piqures..

bon nous allons quand même finir tous les préparatifs

et surtout être en forme pour le 8 aout....

34901735_p

Un ENORME MERCI

A

calou

béatrice

sylvie

delphine

Becassine

pour votre participation au BAI JIA BEI

BISES ET BELLE JOURNEE A VOUS

je retourne dans mon lit

Publicité
Commentaires
Y
j'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui, comme toutes tes amies je te confirme qu'il faut te reposer prendre soin de toi, pour être en pleine forme pour le beau jour, écoute ce que l'on te dit c'est pour ton bien, je ne serai peut-être pas là pour le beau jour mais je te souhaite de tout mon coeur tous mes VOEUX DE BONHEUR, je t'embrasse très fort Yolande
V
j espere que tu te sents un peu mieux, aujourd'hui.<br /> prends soin de toi, car la date fatidique approche........ce serait dommage de ne pas pouvoir en profiter pleinement non ?<br /> plein de bises, bon courage.
N
coucou Lou<br /> j'espère que tu es au bord de la piscine a peaufiner ton bronzage, ben viiiii c'est du travail ça aussi avoir bonne mine :-)<br /> il te faut un joli teint pour le 8 aout :-))))<br /> bises ensoleillées<br /> nathye....qui va à la rivière :-)
F
prends soin de toi !!! bizzzzzzzzzzzz
V
Repose toi il ne faut pas tomber malade maintenant...Bisouxxxx :)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 097
Publicité