Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
10 août 2009

sur un nuage

ce fut un des plus beaux jours de ma vie ou tout les ingredients étaient au rendez vous

nos grands bébés
notre petit THA¨S
nos familles
nos amis
le temps ni trop chaud ni trop froid
un cadre magnifique
un délicieux repas

mais surtout tout notre amour et celui de tous nos convives...je suis encore sur mon nuage et pour le poursuivre nous partons une petite semaine dans l'Aveyron

je vous embrasse fort

IMG_1575

IMG_1572

IMG_1625

Publicité
Commentaires
T
Je vient de découvrire , ces doux moments <br /> <br /> Tu et belle <br /> <br /> bise
N
avec un peu de retard je vous souhaite tous mes voeux de bonheur.je t'embrasses naphtaline
L
Félicitations Je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux!!!<br /> Biz
M
beaucoup de bonheur à vous deux !
P
"Le mariage est l'accomplissement d'un rêve et le commencement de nombreux autres."<br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur !!!<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 108
Publicité