Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
20 août 2009

petite apparition et gros trésor...

Je ne vous oublie pas

Mais je profite de mes derniers jours de vacances auprès de zamoureux non de mon zhom…

Lundi sera la reprise pour moi, zhom lui sera licencier, donc il part vers un autre avenir professionnel!!!!!

J’attends toujours mes photos de notre jour pour vous faire partager  encore plus nos émotions

Par contre je voulais vous montrez ce que THAÏS a reçu d’une gentille fée

Une adorable boite de naissance

Ce fut une grande émotion à la découverte de ce trésor, ma fille était en extase, il a vite trouvé une place dans le petit coin de THAÏS ..

Bon je vous montre les photos de ce trésor envoyé par

l’adorable fée « petit ours dans la garrigue »

DSC_0017

La jolie boite contient de bien belles choses

comme un très beau poeme brodé

DSC_0019

de jolis pochons à souvenirs

DSC_0020

de plus cette fée à rajouter sa participation au BAI  JIA  BEI

DSC_0025

  MERCI MERCI GENTILLE FEE

avec les grosses chaleurs l'endroit preferé de THAÏS

est là...

DSC_0036

Publicité
Commentaires
T
Une merveille ! Petit Ours a des doigts en or, pour le plus grand bonheur de Thais !
D
SUPERBE !!!!
A
Profites bien de ton homme, plutôt de tes hommes...<br /> Biz
R
Oups ! Je n'ai pas tout suivi... Je suis désolée ! Un gros bisou à ton petit d'homme pour me faire pardonner, Isabelle.
P
c'est le meilleur endroit !!!<br /> ton bonheur se ressent dans ton post ... mille bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 110
Publicité