Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
30 août 2009

partager avec vous....(suite)

Encore quelques photos dans ce lieu

comme celle d'un heureux beau-papa

nous5

d une maman comblée

nous20

de grands-parents sous le charme

nous18

d'une nouvelle famille heureuse

nous21

dites pourquoi en écrivant ce récit je pleure

après avoir fait des tonnes de bises aux uns et aux autres, discuter, se rassurer que tout aller bien nous sommes allés diner....

un petit aperçu des tables

nous23

nous40

nous41

bien sur nous avons fait un discours avec les remerciements..


après l'entrée une salade de foie gras....nous avons ouvert le bal...
nous avions préparé une chorégraphie très amusante avec plusieurs morceaux de musique je n'ai pas encore la vidéo mais promis dés que je l'obtiens je vous la met car elle vaux le détour surtout ma..........chute
et oui j'avais ôté mes chaussures et sur le parquet
bon qq photos en attendant

nous14

nous13

durant la soirée il y a eu qq séquences émotions comme un récit des jolies péripéties de zamoureux enfant décrit par "Gertrude" sous les paroles sa sœur

nous11



les déclarations de nos enfants..

nous9
sous notre regard

nous12

la soirée à durée jusqu'à prés de 6 heures du matin ...ou nous nous sommes échappés....

mais voilà nous avons été très vite retrouvés pour finir comme il se doit dans la piscine avant la souper au fromage
nous étions encore une bonne quarantaine..

le lendemain matin nous nous sommes tous retrouvés autour d'un buffet froid et les rires ont continuer à fuser jusqu’au lundi pour notre plus grand bonheur

Publicité
Commentaires
S
oh tu m'as fait couler des larmes de bonheur<br /> c'est trop beau<br /> bisou sonia
G
quel mariage magnifique, je te souhaite d'etre trés trés heureuse <br /> gros bisous
M
Des larmes de joie et de bonheur... c'est normal, même moi qui vient régulièrement ici mais qui au fond ne te connait pas en vrai, j'ai été très émue en voyant toutes les photos de ton mariage, de cette famille recomposée, belle et heureuse, et les mots posés sous ces photos sont plein de douceur et pétillent de bonheur !!!<br /> La ressemblance avec tes filles est frapante ;-)<br /> Je t'embrasse Lou et Bon week-end à toi
A
Merci de nous faire partager ces moments...<br /> Dommage que l'on ne puisse entendre ce que disait Gertrude !
N
quellle jolie famille recomposée que de la joie et du bonheur tout le monde rayonne!!<br /> que ce bonheur dure toujours pour tous<br /> douce journée <br /> Noëlle Marie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 110
Publicité