Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
9 septembre 2009

petite pause....

excusez moi de ne pas trop venir vous rendre visite

la je pars pour qq jours dans la Vienne

zamoureux à un entretien ....

un mariage samedi donc des petites choses à faire

le boulot à plein temps

et surtout les questions qui se bousculent dans ma tête

pour la reprise du salon de thé...

alors une petite pause s'impose mais pas trop longue

car j'ai des choses à vous faire voir...

belle semaine à vous...

Publicité
Commentaires
M
bonne pause!<br /> bises
F
bizzzzz
V
profites en bienet à tres vite.<br /> bises
M
Alors,bonne pause et à bientôt<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman Mule
B
Profites bien de cette pause... Bises pour une belle soirée.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 100
Publicité