Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
10 novembre 2009

WEEK END DE FETE ET ....

Le week-end dernier nous avons fait la fête

pour la fille d'une amie...

18 ans,

elle voulait que je lui fasse

une jolie table et des verrines..

il n'y avait plus qu'à..

VERRINES DE CHAMPIGNONS A LA GRECQUE

DSC_0001

VERRINES DE MOUSSE D ASPERGES OEUFS

DSC_0002

BONITOS DE THON

DSC_0004

CANNELÉS DE SAUMON

DSC_0005

DSC_0003

BISES A VOUS...

MERCI POUR VOS GENTILS MESSAGES POUR MES BÉBÉS

ET UN MERCI A ANNETTE pour ces visites (j ai pas ton adresse mail...)

excusez mon absence mais une nouvelle crise de mes satanés intestins

est présente...

Publicité
Commentaires
N
Je te remercie pour ton com je cherchais comment te notifier dans mes amies... je viens de trouver comme ça je pourrai venir plus souvent voir toutes ces "choses" appétissantes et autres que tu composes. bisous! nicole!
M
bonjour,je decouvre avec beaucoup de plaisir votre blog,et entre autres votre buffet de verrines.Je ne connaissais pas la version salée des canneles,pouvez-vous me donner les references de votre recette,si cela est possible?merci
M
mmmmmmmmmmmmh!! ca a l'air délicieux, bravo!<br /> j'espère que tu vas mieux...<br /> bisous
B
un regal pour les yeux et certainement pour les papilles.<br /> Nath
N
je salide devant ces images gourmandes!!!!<br /> <br /> belle et douce journée et bon week end<br /> Noêlle Marie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 110
Publicité