Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
23 mars 2010

COUSINADE

Du coté de zamoureux de mari

les cousins et cousines sont nombreux

ce qui donne comme ce week-end

une journée COUSINADE

j'avais pour mission la déco

sur un air de printemps

IMGP0578

IMGP0581

des bouquets pour la longue table

IMGP0579

IMGP0580

IMGP0585

de l'urne pour récolter les chèques du repas

IMGP0582

le menu servit par un traiteur

IMGP0583

les fous rires furent de la partie

de quoi ravir toute l'assemblée

lineruban

merci

pour vos visites je n'ai pas trop de temps en ce moment

toutes mes excuses...

Publicité
Commentaires
C
Très belle réalisations pour une super journée les compositions florales sont magnifiques et les couleurs printanières.<br /> Tu t'en ai fort bien tirée car avec une telle longueur il fallait assumer. Bravo les cousines et cousins ont du être épatés.<br /> Bises Patricia
L
On ne peut pas être au four et au moulin... si tu fais de telles tables, on comprends que tu délaisses ton pc !!!
P
coucou ma tite lou !! oh !! comme c'est tro jolie !! oh !! le bouquet avec les feuilles les roses et les fleurs jaunes, un délice pour les yeux merveilleux !! oh les p'tites serviettes avec les coccinelles j'adoooore !! oh ta déco ma doucette un ravissement !! cousins et cousines ont du êtres sous le charme !!<br /> j'adooooore !!<br /> douce nuit !!<br /> doux bibis !!<br /> pounette !!
F
Bravo pour cette déco de table!!!<br /> Le printemps était entré dans votre maison!!!
M
Très jolie table très printanière !<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 108
Publicité