Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
27 mars 2010

ATELIER 3

Il avance doucement mais surement

le plafond est fini

P1080949

l isolation aussi ainsi que la fée electricité

zamoureux de mari m'a fabriqué un "plafonnier"

avec pas moins 8 prises

je peux aussi allumer un coté ou l'autre

P1080950

maintenant il pose le lambris aux murs

P1080973

P1080976

P1080974P1080977

Heuresement que nous n'avons pas acheter le plancher pour le sol

car maintenant je ne suis plus sure du tout de la couleur

je pense qu'il faut du foncé pour trancher !!!!!!

peut-être un béton ciré ?????

mais bon il reste encore à faire

POUR REMERCIER ZAMOREUX DE MARI DE SON TRAVAIL

JE LUI PREPARE UNE SURPRISE

CE SOIR DINER AVEC SES COPAINS DEVANT LE MATCH

ALLEZ VIVE BORDEAUX...

Publicité
Commentaires
G
à ton zamoureux de mari!!il ressemble au mien !!il te fait tous tes caprices!!tu auras un atelier du tonnerre<br /> douce soirée
B
Je crois que ça va être un endroit fabuleux . Bravo pour ces travaux étonnants , ça promet . Bises . Babette
C
C'est super beau, tu as de la chance il est parfait ton z'amoureux. J'aimerai bien que le mien soit un peu plus doué, mais il a 2 mains gauche, pour mettre un crochet pour un tableau il lui faut 2 jours, le premier, pour trouver tout ce dont il a besoin et le second pour percer, visser, et accrocher.<br /> Bon début de semaine Bises Patricia.
F
Eh ben tu vas nous faire des merveilles dans cette pièce!!!!!<br /> Bravo à ton mari pour tout ce travail.
L
Merci d'être passée chez moi, et je vois que çà bricole bien chez toi.<br /> C'est bien d'avoir un mari bricoleur, le mien ne peut plus à présent raison santé.<br /> Bon dimanche
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 115
Publicité