Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
1 avril 2010

patatras

Voilà hier je me suis retrouvée aux urgences

car depuis 2 jours mon oeil droit me brule

ma paupiere ne se releve presque plus

après quelques heures d'attente et surtout l'avis de mon chirurgien

un microbe est présent, mais surtout le muscle

releveur de ma paupière et attaqué

ce qui donne

une opération mi juin avec une greffe pour relever la paupière

sauf qu'en attendant je ne supporte pas mon regard

et que je ne sais pas comment je vais affronter celui de mes patients....

pour l'instant j'ai des antibiotiques et des lunettes noires..

CE N EST PAS UN POISSON D AVRIL....

Publicité
Commentaires
L
Courage, lou!<br /> Je t´envoie plein de bonnes ondes positives d´Allemagne! Et un sac plein de gros bisous!
M
Oh non, encore un pb de santé :-(<br /> Au lieu de t'inquiéter tout simplement pour toi, tu t'inquiètes de ce que vont penser tes patients de cet oeil fermé... Lou, c'est parfois difficile de passer au dessus du côté esthétique mais ton grand coeur et ton dévouement sans limite aux autres éclipsent totalement le reste !!!!<br /> J'espère juste que les antibios vont te permettrent de ne pas trop en souffrir jusqu'à cette intervention prévue en Juin... <br /> Bisous ♥
M
Bon courage,<br /> je suis de tout coeur avec toi!<br /> Bisoussss
M
Bon courage pour cette épreuve ! Il ne faut pas penser à l'image que tu donnes physiquement, mais à la belle personne que tu aies pour toutes et tous ceux qui te connaissent.<br /> Espérons déjà que les antibios seront efficaces rapidement, en attendant l'intervention dans deux mois.<br /> Bon dimanche tout de même, essaies de profiter de ces moments en famille.<br /> Bises. Mireille.
P
oh !! ma tite doucette !! oh alors ça le regard des autres se n'est pas important, se qui est important c'est que ton p'tit oeil guérisse, j'espère que se ne seras pas tro douleureux d'attendre jusqu'a l'opération en attendant moi ma doucette je te fait de gros gros bibis !!<br /> douce soirée !!<br /> pounette !!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 110
Publicité