Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
14 avril 2010

AU JARDIN...

Pour prendre mon thé du matin

sur la terrasse

un salon de jardin en fer forgé

P1090041

Pour prendre nos repas 

sous la tonnelle

un salon en rotin tressé

P1090042

bientôt un peu de deco pour réveillé tout cela

excusez moi canalblog s'emballe ces articles étaient

programmés et il me les sorts tous les jours

je suis en formation et colloque en ce moment

donc loin de l'ordi

j'ai vu de nouveau le chirurgien je continue

le traitement pour le crobe

l'opération aura lieu mi juin...

PASSEZ DE BELLES JOURNEES

excusez moi de ne pas vous visiter...

BELLE JOURNÉE A VOUS....

Publicité
Commentaires
M
Un petit coin charmant....<br /> Je te souhaite beaucoup de courage,je t'embrasse.<br /> Maman Mule
C
Comme c'est joli, qu'elle chance tu as d'avoir un beau jardin et de pouvoir en profiter dès le matin d'un petit déjeuner sur cette petite table en fer forgée, puis après le repas, se prélasser devant un café sous cette adorable tonnelle, bien installée dans ces beaux fauteuils. Prends bien soin de toi en attendant la mi-juin et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenirs. <br /> Je te souhaite une agréable journée, bises Patricia
M
Très agréables ces deux salons,j'ai un faible pour celui en paille tressee.<br /> Mary
N
Avec un soleil comme nous avons ici en gironde et 22° on pourrait prendre le thé sur la tableronde elle me convient bien. gros bisous nicole !
C
que c'est joli et classe!!!bon weekend bzbz je suis revenue
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 097
Publicité