Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
31 mai 2010

EN VRAC.....

Juste pour vous donner de mes nouvelles...

Je finalise ma certification d'instructrice en massage aux tout -petits....

L'atelier commence à se garnir de mon bazar

Une nouvelle escapade avec zamoureux dans le Gers au milieu des chevaux et des canards

pour de  jolis cadeaux pour la fête des mamans

Un swap Hornbook reçu et envoyé

de jolies commandes passées..

un rendez vous jeudi avec le chirurgien et l'anesthésiste pour mon opération

un départ ce week-end pour ma ville fétiche BARCELONE

Thais qui marche à 4 pattes et qui tient debout pour ses 10 mois

VOUS VOYEZ JE SUIS PLUTÔT OCCUPÉE...

alors toutes mes excuses si mes visites se font plutôt rares....

VOICI DES PHOTOS DE L'ATELIER...

P1090278

P1090280

P1090281

P1090272

P1090262

P1090263

P1090260

P1090264

P1090261

P1090266

P1090267

P1090268

P1090269

P1090270

P1090273

P1090274

THAIS ET MOI NOUS VOUS EMBRASSONS

Mariage_de_Edite_034

edit du 4 juin

Vraiment pas le temps de vous visitez je le regrette beaucoup

bon la nouvelle date de la greffe est fixée au 28 juin ...

pour l'instant je boucle ma valise et hop direction BARCELONE puis ANNECY

alors je vous laisse les clefs surtout PRENEZ SOIN DE VOUS...

Publicité
Commentaires
L
C'est absolument Sublime j'en suis vraiment très heureuse pour toi c'est généralissime ^^<br /> Surtout la dernière photo ;p<br /> <br /> Bises bises
S
oh je t'envie ma belle<br /> tu as un atelier sublime et alors une maison..!!<br /> je pense que je vais en rever tte la nuit<br /> bisou sonia
V
ton atelier est magnifique....<br /> Prends bien soin de toi et de ton petit bonhomme
C
Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.<br /> Ton atelier est magnifique bien agencé, ya plus qu'à le coin enfants est adorable.<br /> Quelle chance partir vers le soleil Barcelone est une si jolie ville pleine de trésors d'architecture.<br /> Ton petit fils est trop craquant avec ses petites quenottes toutes neuves il a l'air fier de lui quel beau sourire.<br /> Beaucoup d'encouragements pour le 28 je croise les doigts pour toi,<br /> gros bisous Patricia
C
oh! il est magnifique ton atelier!!! et Thaïs est trop craquant!!!!!!<br /> Donne nous de bonnes nouvelles de ton opération!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 107
Publicité