Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
17 juin 2010

AU JARDIN...

Dans le jardin de notre maison aux charmes

(que nous n'avons pas le temps d'entretenir vraimen...)

il y a

P1090189

P1090190

P1090191

P1090192

et aussi

P1090195

P1090194

Alors quand je suis dans mon jardin je met à la pote cette petite merveille

offert par Marie en échange d'une petite aide

P1090251

comme le soleil semble vouloir revenir je vais de ce pas faire un tour au jardin

et je voulais finir ce post avec une grosse pensée pour tous nos amis du VAR...

Publicité
Commentaires
L
joli jardin !
F
modèle de zaza pique j'adore!!!!
N
Merci de ta visite en mon absence !!! magnifiques toutes tes fleurs !!! c'est enchanteur de passer chez toi !!! de gros bisous de nicole !
N
Qui n'a pas son Pierre de Ronsard! C'est un rosier que j'adore moi aussi<br /> Tu as reçu une petite merveille de broderie, j'ai la grille et c'est mon prochain projet, elle donne un si beau rendu, profites en bien!<br /> Je t'embrasse bien fort
M
Superbe cette broderie avec les oiseaux,j'adore. Ton blog est très joli je le découvre ce soir. Bon dimanche
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 114
Publicité