Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
19 août 2010

PAS LA MAIS JE PENSE A VOUS...

JUSTE UN PETIT COUCOU

mes vacances en Corse sont délicieuses

je découvre une belle île

des gens chaleureux

je rentre demain soir prés de mon zamoureux de mari qui je l'avoue me manque enormement

ce week-end c'est le bapteme de mon PETITOU qui me manque aussi

je vous embrasse tous et toutes

il me tarde de vous lires...

EDIT DU 25/08

Un petit coucou de Nantes

ou il pleut...

je suis dans le camping car vive la clef 3G

en fait nous étions partis pour de belles balades en Bretagne

mais nous nous sommes arretes sur la presqu'ile de Noirmoutier très belle

et là zamoureux de mari passe un entretien

je suis ravie mais en même temps cela me fais un peu peur

car le poste est sur Nantes ce qui veut dire que nous allons

être éloignés.....

JE VOUS EMBRASSE TOUTES ...

ET A BIENTOT..

Publicité
Commentaires
L
Coucou LOU,j'espere que tu vas bien, que tes vacances se passent bien aussi,juste pour te dire que mon petit colis est parti ce matin<br /> Prend bien soin de toi & bonne rentrée<br /> Merci pour tes passages<br /> Bises xxxx<br /> L.BOOP
M
Hello LOU........je suis bien contente de te relire!!....d'ailleur cet aprèm je lisais un bouquin ou on parlait d'une Lou!!<br /> Je te fais de gros Gros bibis!!
B
Profite bien de tes derniers jours de vacances, de ton petitou, et de ton zamoureux. Bises pour une belle et douce journée.
M
J'espère pour vous que ton mari va trouver un poste.....<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman mule
C
Profite bien Lou de cette jolie île.C'est vrai que la 3G c'est super.Bisous,bisous.Couson
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 114
Publicité