Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
24 septembre 2010

ET PATATRAS............

Une nouvelle fois

mes intestins m'ont rappelés à l'ordre

en urgence un traitement de cheval

et me voilà au fond du lit...

A BIENTÔT...

THAIS à coupé la première grappe de nos vendanges

dimanche dernier la cuvée va être bonne

DSC_0193

une photo prise lors d'un mariage que j'adore

je vais dès que possible la mettre en

cadre pour le bureau de son papa....

plein de belles choses à

vous

Publicité
Commentaires
F
prends soin de toi ma belle ! bizzz
J
prend soin de toi, et je te souhaite un bon rétablissement, pour mois ça va mieux en ce moment un vrai soulagement.<br /> bises et douce journée
R
Vraiment désolée de na pas avoir eu ce message comment vas tu à présent c'est ce qui compte !<br /> Je crois que tuas abusée de toi cet été !!! Et les émotions aussi les intestins sont le centre des émotions tu le sais !<br /> prends bien soin de toi surtout n'abuses pas de tes forces ou capacités ! Attention avec le raisin !<br /> Bon je finis de faire la dame patronnesse mais tu le sais que je t'aime beaucoup et je sais comment on agis toutes les deux quand ça va mieux !!!<br /> Gros bisoussss Lou repose toi bien.<br /> Mimie<br /> La photo est en effet très belle .
R
Courage ma douce Lou ...<br /> Plein de bisous de réconfort ...<br /> Marie-Ange
A
Je te souhaite un rapide rétablissement. Ne stresse pas trop, essaie de te relaxer. Au fait, tu as déjà essayé les probiotiques (pas les mega probiotiques, trop fort)? ça peut être bon pour toi.<br /> J'ai fait un tour sur ton blog, j'ai vu ton atelier, il est vraiment beau. J'ai vu aussi tes bouts de choux, ils sont mignons. Essaie de profiter de la vie sans stresser. Essaie de manger sainement et de faire un peu de marche.<br /> Bon courage! Demain sera meilleur!<br /> Gros bisous<br /> Yona
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 115
Publicité