Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
20 décembre 2010

UNE PETITE PAUSE...

J ai comme beaucoup d'entres vous

encore des tonnes de choses à faire

pour finir cette année

encore quelques nuits à travailler

un Noël auprés de mes petits patients et leurs mamans

ensuite le 26 si le temps nous le permet

avec zamoureux, gentil fiston, Eliot et mister balade

nous allons à Strasbourg découvrir, pour revenir fêter le nouvel an

avec nos amis et nos familles..

PASSEZ TOUTES ET TOUS

UN JOYEUX

60072424_p

Publicité
Commentaires
N
Tu es toujours en ballade si je comprends bien !!! j'espère que tu auras passé un merveilleux noël !!! des bisous en ce début de semaine de nicole!
V
je te souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année avec tes amis et famille.. a bientot en 2011<br /> Véronique
L
Joyeux & Doux Noël... De gros Bisous<br /> Virginie
G
belle et douce nuit de noël**********<br /> à toi ainsi qu'à ta petite famille
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 110
Publicité