Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
1 janvier 2011

BELLE ET DOUCE ANNEE...

A VOUS

1 an de Santé,
52 semaines d'Amour,
365 jours de Joie,
8 760 heures de satisfaction,
525 600 minutes de prospérité,
31 536 000 secondes de bonheur

BONNE ANNEE 2011

Vous vous souvenez mes enfants m'avaient

fait un dernier cadeau à n' ouvrir que ce jour

et bien le voilà

P1090683

il n'y a plus qu'à le remplir

mais pour me "venger" lol j'ai aussi trouvé

pour elles

P1090681

P1090682

de quoi passer de bons moments...

Publicité
Commentaires
M
Excellente année à toi aussi!!<br /> Bises et à bientôt
L
*‎*★★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ ★ 。* <br /> Belle année remplie de douceur, de joies<br /> de surprises <br /> et d'idées créatives, <br /> Une année remplie des tiens, de bonheurs en famille et de tendresse partagée, bises <br /> *‎*★★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ ★ 。*
C
Bonne & heureuse année 2011.Biz.Couson
A
Je te souhaite une merveilleuse année 2011,surtout une bonne santé pour tous ceux qui t'entourent.Je t'embrasse bien affectueusement.
L
★☆★☆★☆★☆★☆★☆★ <br /> BONNE ANNEE 2011 <br /> Bisous <br /> Léokadie <br /> ★☆★☆★☆★☆★☆★☆★
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 110
Publicité