Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
8 janvier 2011

DANS LA MAISON AUX CHARMES ...

Avant de partir  zamoureux à fait quelques "bricoles" lol

dans notre maison

comme la chambre de THAÏS ...

un Vert et un Chocolat pour les murs

et les portes..

il manque les plinthes, des tableaux aux murs j'ai mes petites idées...

un tapis pour ses voitures

DSC_0011

DSC_0008

DSC_0009

DSC_0012

grrrrrrrrr je sais pas ce qui arrive à canablog

mais mes photos ne sont pas dans le bon ordre

je voulais rajouter que nous avons trouver un petit nid

douillet de 35m2 pour zamoureux en Dordogne

il va falloir que j'y apporte ma petite touche de déco...

DSC_0007

Publicité
Commentaires
I
il va être bien là bébé !!<br /> oh oh un petit nid pour les vacances !! le repos !<br /> super ça !!<br /> bises
M
Ah ah... ton amoureux travaille en Dordogne, peut-être que si tu le rejoins en visite un de ces jours, on pourra se trouver une occasion de se rencontrer ;-)<br /> Enfin tout dépend où exactement en Dordogne !! <br /> Bisous ♥
B
bravo à ton homme, joli travail.<br /> Nath
C
Tres joli, j'aime aussi le parquet foncé !<br /> Biz<br /> Zaza
P
de ballade en ballade je découvre ton blog et je reviendrais m'y promener bises françoise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 110
Publicité