Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
8 février 2011

j 'y Vais.....

le 11 et le 12 

je serais là

et VOUS????

La rumeur courait… La rumeur enflait… Et pour une fois, la rumeur avait raison ! En février 2011, le salon serait placé sous le signe de la dentelle ! Qu'elle soit ancienne ou contemporaine, au fuseau, à l'aiguille ou encore mécanique, elle sera au coeur des allées, des expositions et des ateliers ....

COMME  C EST LA TOUTE PREMIERE FOIS

POUR MOI

JE SUIS PRENEUSE DE TOUTES VOS IDEES,

ASTUCES POUR PARCOURIR CE SALON

DE FACON LA PLUS AGREABLE..

bises

aef

Publicité
Commentaires
N
Alors là RAS!!! bonne et heureuse St Valentin !!! des bisous de nicole!
F
C'est super!! je suis bien contente pour toi. Bisou.
V
On doit, j'imagine, visiter ce salon des étoiles plein les yeux...
E
Moi, je n'y vais pas et n'en avais meme pas entendu parler... mais j'ai reçu un joli paquet tout à l'heure! Merci beaucoup!!!
V
J'y vais dimanche pour la première fois car je suis admirative de toutes les dentelles (originaire par ma mère de Caudry/Nord - filatures de dentelle) alors je suis fan. Peut-etre pourrais-je t'y voir ? bonne promenade au fil de ce salon que je vais parcourir allée après allée. Bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 115
Publicité