Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
29 avril 2011

SURPRISE...PRECOCE

 

Je viens de rentrer pour le week-end

dans notre maison aux Charmes

une jolie surprise en faisant le tout du "jardin"

DSC_0002

DSC_0003

c'est un cerisier très précoce

il est aussi très vieux

DSC_0007

j'en garde préciceusement pour THAIS qui doit venir

me faire un calin ce week-end

l autre surprise vient du seul rosier

planté pour l'instant il y a deux ans

contre un mur des dépendances

DSC_0004

DSC_0006

voilà de jolis moments de BoNhEuR

bises pour un doux week-end..

Publicité
Commentaires
T
De savoureuses gourmandises pour Thais !<br /> Superbe ton rosier...Pierre de Ronsard ????<br /> Bises.
C
que de jolies surprises pour feter ton retour et ta convalescnce!<br /> merci a toi pour ces photos <br /> pensees et bises
L
Quel magnifique rosier . <br /> Nous venons de rentrer en Alsace et je découvre avec joie les boutons de pivoine et les gros pavots prêts à s'ouvrir ...<br /> Gros bisous Lou
V
Belle surprise en effet, j'en connais un qui va bien se régaler ;-) Heureusement que les oiseaux n'étaient pas passé avant!<br /> Bon week end en famille
F
Bonjour Lou<br /> Comme je le dis souvent aux enfants<br /> les plus beaux cadeaux sont au jardin<br /> car c'est toujours une belle surprise<br /> Bisous à toi et à Thais<br /> Frieda
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 097
Publicité