Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
26 mai 2011

LA HONTE..........

bon la honte de la journée


je me balade dans les jardins de Versailles quand je trébuche, que ma chaussure gauche s’affole pas le temps de la retenir,  me voilà le nez par terre au milieu d'un grand attroupement,  mais surtout une chaussure en moins... complètement cassée..

donc je quitte ce jardin sans chaussures à la recherche de la première boutique de chaussures..

mais avant de trouver la première boutique j'ai eu le temps de me faire remarquer dans les rues de Versailles sans chaussures

la pause thé m a beaucoup ressourcer ouffffffffffffffffffffffffff

 

il y des jours comme ça!!!!!!

 

Sinon mon séjour ce passe bien

avec la rencontre de deux adorables copinautes

SONIA 

et 

Valérie

qui m'ont toutes les deux joliment gatée

avec une nouvelles théière en verre

un bracelet liberty

une tasse et sa sous tasse

des petits flacons pour le bain

 

 

je ne peux pas vous montrez les photos car l'appareil à pris un choc aussi dans ma chute

et là je visualise des bleus..sur le bras ..

 

je vais me reposer un peu avant de nouveau affronter le sol parisien

avec zamoureux (dommage qu'il n'était pas avec moi tout à l heure)

 

 

BISES POUR DE BELLES JOURNEES



Publicité
Commentaires
R
Eh bien, une belle frayeur ! Mais pas trop la honte vu ce que je viens de lire d' "Alex en Vrac" !!<br /> <br /> Bises et remets toi vite, Isabelle.
S
ben dit donc paris te réussi moyennement ... allez ca va aller mieux ton prince charmant peut t'accompagner tranquillement ...
L
Ca c'est le truc bête qui peut arriver ...<br /> Douce journée, bises<br /> Laurence
S
cc<br /> je t'en ferai tes fleurs<br /> bisou sonia
A
Ah,ah,ah!!!ben en tous les cas moi j'ai bien ri derrière mon ordi, ma pauvre Lou.Oui c'est la honte tu peux le dire, lol!!!!Mais bon c'est oublié maintenant.<br /> Et puis moi hier j'ai fait bien pire: j'étais en jupe, je suis allée à la pharmacie acheter des médicaments car l'apport mensuel de Dame Nature ne m'a pas épargnée et j'ai fait tout le retour de la pharma jusqu'à chez moi la jupe coincée dans la culotte à l'arrière!!!!!!!Autant te dire, que ça a du bien rire derière mon dos, surtout avec ma couche-culotte!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 115
Publicité