Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
27 juin 2011

je n'y arrive pas..

Voilà mon papa rentre de nouveau à l'hopital

je n'arrive pas à assumer ..

Cela me rend triste mais il faut que je me rende à l'évidence

je ne peux pas avoir deux étiquettes celui de la soignante et de sa fille..

mon coeur saigne, mais je sais aussi,

que je serai plus apte dans ma position

de "sa fille" pour  l'accompagner dans ce combat..

surtout que je dois aussi hélas ne pas m'oublier..

 

SACHEZ QUE LA SANTE ET LE BIEN LE PLUS PRECIEUX..

 

022

THAIS ET MOI VOUS EMBRASSONS FORT..

 



Publicité
Commentaires
A
bon courage, je suis de tout coeur avec toi.<br /> tu as raison de choisir d'être "la fille", l'amour est aussi un bon médicament et ton papa en a besoin j'en suis certaine.<br /> oui ne t'oublie pas, sinon tu ne pourras pas être forte pour le soutenir.
E
Une situation difficile mais ton choix est réfléchi, et comme tu le soulignes il ne faut pas t'oublier.<br /> Prends bien soin de toi Lou!<br /> <br /> Tendresse, et milles baisers à Thaïs
L
pauvre papa !!! et pauvre Lou aussi !!! je te fais des milliards de bisous ................
R
Bon courage dans ces moments difficiles à vivre...<br /> De tout coeur avec toi,<br /> Bisous, Isabelle.
C
Je penses bien à toi... gros bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 100
Publicité