Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
25 juillet 2011

BOITE DE SOUVENIRS

Dans une vingtaine de jour

SOA

devrait pointer le bout de son nez,

ce soir à la consultation le gygy disait à ma fille

qu'elle avait un joli poids, 2kg800

la tête bien en place, 

elle se présente bien pour  la découverte du monde,

alors il faut que je me dépeche

j'avais beaucoup de projets pour cette princesse,

mais le temps me manque....

j'ai quand même réussit ma boite à souvenirs

il me reste les pochons à confectionner

vrac1 002

des petites boites

pour le coin de la table à langer

vrac1 001

un petit pochon pour mettre son doudou

vrac 003


 

je vous souhaite une belle soirée


Publicité
Commentaires
G
De jolies petites réas qui c'est sur vont enchenter le monde de la petite Soa!!!<br /> Bon dimanche, Gégé
R
Cette petite Soa en a de la chance !!! Elle arrive au sein d'une famille unie et en tant que première petite princesse de la " Maison au charmes" elle va être gâtée !!!!<br /> J'imagine ton impatience de le voir enfin et la sentir au creux de tes bras.<br /> Jolie boîtes surtout la brodée pour elle.<br /> Gros gros bisoussss<br /> Mimie
C
Que de jolies créations ! 20 jours c'est long et court à la fois, mais très exitant ! Gros bisous
S
que de jolis cadeaux!!!!soa c'est magnifique comme nom!!!à l'heure ou je te parle elle doit avoir pointé le bout de son nez!!!alors bienvenue pti bouchon!!!! gros bisou
R
quel amour de Prénom<br /> C'est une petite princesse bien attendue et c'est formidable les bébés sont des trésors à chouchouter encore et encore<br /> <br /> Très belles réalisations...La boîte à souvenir est magnifique<br /> @+++<br /> romane
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 108
Publicité