Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
4 octobre 2011

Pour SOA...

Je viens vous faire un petit coucou

dans ma Boite à Bonheur

une gentille fée a déposée

d'adorables réalisations pour

ma petite princesse SOA

regardez..

 

un doudou et sa petite pochette

vrac 015

un adorable petit chaton

vrac 014

une ATC superbe

a quand des cours ???

vrac 016

des coupons ravissants pour le BJB

avec une belle carte home made

vrac 017

Soa ne comprend pas encore, 

mais sa maman et moi nous sommes

vraiment touchées par ce geste d'Amitiè

 il y avait aussi un paquet de gateaux

"Bonne Maman" pour moi

 

MILLE MERCI A MOUNE

 

 

 

LOU


Publicité
Commentaires
F
superbes !!
C
Ces petits présents pour ta petite fille sont adorables.<br /> Bisous et douce journée.<br /> Delphine
F
un beau geste! bisou du jour à toi.
C
Jolis gestes d'amitiés <br /> Biz<br /> Zaza
B
Comme je le dis à chaque fois quel bonheur nous apporte nos blogs parfois... ton article et tous ces magnifiques cadeaux en sont encore la preuve. Bises pour une belle et douce journée.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 107
Publicité