Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
8 octobre 2011

mon papa

 

mon papa et ma maman

m'ont aider lors de mon premier souffle

il y a une trentaine d'années,

un 27 mai ma maman à donner son dernier souffle dans mes bras,

ce matin à 5h45 un 8 octobre c'est mon papa qui à déposer

son dernier souffle dans mes bras

je suis très triste car me voilà orpheline, même à près de 50 ans

c'est dur..

mais je suis aussi "heureuse" d'avoir pu les accompagner à passer cette épreuve,

ce qui compte maintenant c'est de perdurer leurs souvenirs auprès de ceux qui restent

ThaÏS se rapelle ou se trouve les boites à gateaux chez son grand papy

pour Soa et petit trèsor nous leur conterons nos souvenirs avec eux

la fois ou j'avais cacher les dessous de maman pour me les mettrent

quand je partais le matin de bonheur au marché avec mes parents

et que nous prenions noutre petit déjeuner toujours dans le même café avec des tranches de pains grillés géantes

enfin pour moi à cet age..

les parties de chasse, péche et de pétanque avec mon tendre papa

voilà ce qui'ls faut faire vivre..

mais là pour l'instant j'ai les larmes qui coulent car mon papa me manque

 

bises

LOU

 

Publicité
Commentaires
M
Tes parents resteront vivants toujours dans ton coeur. Ils vivront grâce aux souvenirs que vous évoquerez avec ceux qui les ont connus et vous les conterez aux plus jeunes. Mon nouveau compagnon est lui aussi orphelin, de sa maman depuis ses 7 ans et de son papa quelques années plus tard. J'ai la chance d'avoir encore ma maman et je sais qu'ils faut leur dire d'une manière ou d'une autre combien nous les aimons tant qu'ils sont là. Je pense bien à toi en ces moments. Bises
C
je t'ai "lu " ailleurs mais je pense a toi bien fort ..tu dois etre "fatiguee " dans ton coeur mais les petits vont te faire du bien tres vite <br /> mille bises
C
Ton message m'a beaucoup emue !!!.... cela fera trois ans le 4 novemntr que j'ai perdu Ma Maman et mon neveu de 23 ans et demi !!!c'est toujour tres douloureux le deces de ses proches et je sais ce que tu peux ressentir en ce moment...!!Gros bisous Lou et je t'envoie toute ma force et mon amitié .ils doivent être fiers de toi là haut tes parents d'azvoir une fille aussi adorable!amicalement.cécile (ciloudu24)
Y
Tu fais partie aujourd'hui du club des Orphelins.<br /> Triste club, et ceux qui ont vécu cela, savent la douleur.<br /> <br /> Je suis de tout, tout coeur avec toi et ta famille.<br /> <br /> Amicales tendresses<br /> <br /> Yamina, Orpheline
L
Quand mon père est mort, maman ( ils étaient divorcés ) m'a dit :<br /> Tu ne dois te rappeler QUE des bons moments... c'est ce que je fais depuis 38 ans .... il me manque encore, mais le temps a fait son oeuvre.....<br /> je te fais de gros bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 110
Publicité