Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
18 octobre 2011

MERCI MERCI

 

JE VOULAIS VOUS REMERCIER

POUR TOUT VOTRE SOUTIEN

ICI ET AILLEURS

PAR VOS MOTS VOS APPELS VOS CARTES

VOUS ETES D UN VERITABLE SOUTIEN..

DANS CES MOMENTS DIFFICILES

HELAS LA "moïse" CONTINUE

JE SUIS A L HOPITAL DEPUIS HIER SOIR

MON CORPS ME RAPELLE A L ODRE

JE SORS DEMAIN NORMALEMENT ALORS

JE CROISE LES DOIGTS

 

 

 

ENCORE MILLE MERCI

Publicité
Commentaires
C
C'est ce que l'on appelle la loi des séries, bon retablissement Lou<br /> Bisous<br /> Zaza
A
Prends soin de toi !!! ta famille a besoin de toi !! bisous affecteux !!
J
Prend soin de toi et bon courage<br /> Bisous
C
Un énorme camion de bisous pour une meilleure santé.<br /> Delphine
S
oh là là !!!!!<br /> courage courage ma belle<br /> garde le moral surtout<br /> gros bisous<br /> sonia
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 107
Publicité