Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
20 octobre 2011

une sorcière bricoleuse

une adorable sorcière bricoleuse

à déposer des trésors de gourmandises

pour notre princesse SOA

vrac 011

hummmm que de bonnes et surtout belles friandises

vrac 012

Soa dit attendre un peu pour jouer avec

mais sa maman est ravie

moi aux anges par tant de gentillesse

 

MERCI adorable sorcière

je t'envoi un sourire de SOA

vrac 002

et un grand MERCI à vous toutes

bises pour de douces journées

 



Publicité
Commentaires
M
quelle merveille !!!
J
de bien jolis présents, et une adorable petite fille<br /> bises et bonne soirée
Q
ouh la la, merci beaucoup pour ce grand sourire. Es-tu à la maison à présent ? Cela va mieux ? Je l'espère de tout coeur et je te fais un gros bisous.
A
Super craquante mais encore plus que les gateaux qui sont fait avec amour !!!!
C
Adorable petite fille !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 110
Publicité