Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison aux charmes
22 octobre 2011

BAVOIRS TENDRESSE

trois petits bavoirs

Tendresse

fait avec Amour

pas pour mettre autour du cou

mais pour y déposer

une photo de leurs adorables frimousses

vrac 011

vrac 012

vrac 013

je me suis rendu compte que j'avais

fais deux bavoirs  roses

suis-je voyante!!!!!!

non je ne saurais que fin décembre

si petit trésor est une fille ou un garçon

 

 

bises pour un doux et tendre week-end

moi je me repose si si Rosémimie lol

Publicité
Commentaires
M
Ces petits bavoirs sont adorables c'est un très beau travail, bravo, si j'ai bien compris c'est pour ton petit trésor qui va naître bientôt ,il a de la chance d'avoir une maman qui lui prépare de si belles choses , bon courage je pense que tu n'en manques pas car de savoir qu'au bout il y a quelque chose de si merveilleux qui arrive on trouve une force inoui à bientôt belle journée à toi et un calin pour petit trésor à travers toi bises marlyse
S
quelle adorable idée!!! bravo!! bonne soirée
C
Jolis bavoirs.<br /> Repose-toi bien.<br /> Bisous.<br /> Delphine
J
Chère LOU je ne passe pas beaucoup te voir pourtant tu es si adorable, mais je ne "travaille" hihi, qu'avec les news et de toi je ne reçois rien! heureusement que tu es passée !!! je vais vois ce qui se passe, à moins que tu n'est pas mise la petite fenêtre !!! où en es-tu de ta santé ? je te fais de très gros bisous ! nicole !<br /> http://i54.tinypic.com/34haqt3.jpg
R
Une très bonne idée les bavoirs qui se nouent dans le dos !<br /> Joliments brodés en plus ! Sois patiente elle arrivera bientôt !<br /> Gros bisoussssss<br /> Mimie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
ma maison aux charmes
Visiteurs
Depuis la création 141 107
Publicité